Une reconversion réussie : Lydie Smith Céramique !
24 octobre 2018 Bruno Hédou

Une reconversion réussie : Lydie Smith Céramique !

Publié dans Actualité des clients

Ayant exercé plus de 15 ans dans le bijou et dans le monde de la mode, c’est en tant que céramiste que Lydie Smith, une des auto-entrepreneuses de notre site de Clichy, a effectué une reconversion réussie.

Depuis maintenant plus d’un an et demi, elle crée et fabrique ses propres objets de contenants pour l’art de la table, aux objets de décoration intérieure ou encore de collections d’accessoires et de bijoux.

C’est son amour de la matière et l’envie de revenir sur les métiers de l’art qui l’ont motivé dans la réalisation de produits authentiques. Au travers de ses créations, elle vise à transmettre des émotions et réaliser quelque chose de raffiné.

Grandement inspirée par tout ce qui l’entoure que ce soit le quotidien, les matières ou même le life style, elle crée des pièces à partir d’argile qu’elle travaille elle-même. Lydie Smith propose ses pièces aux particuliers comme aux professionnels. Ses collections sont en séries limitées, elle travaille également sur commande et réalise des collaborations.

Sa créativité, son imagination et la passion qu’elle porte pour la céramique font d’elle une artiste dédiée. Cependant, elle n’en oublie pas moins ses compétences dans la confection de bijoux et dans le textile, des expériences qui interviennent également dans la conception de ses collections.

Vous pouvez en savoir davantage sur Lydie Smith et admirer plus en détail le travail soigné qu’elle réalise en allant à l’adresse suivante :

Comments (0)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*