Incubateurs d’entreprises : progresser ensemble

Les incubateurs d’entreprises sont des lieux qui accueillent de jeunes entreprises pour un temps limité et dans des conditions pensées pour leur faciliter la vie. Les incubateurs d’entreprises contribuent, sous différentes formes, à minimiser le risque pris par ces entreprises clientes et à maximiser leur chances de survie ainsi que leur potentiel de développement.

Incubateurs d’entreprises intencity : des lieux, des gens et vous avancez !

Les services proposés par les incubateurs d’entreprises intencity

-des locaux pensés pour les petites structures de tout type : bureaux, ateliers de production…
-des contrats d’hébergement physique souples, c’est à dire qui n’impliquent pas un engagement long terme de la part de l’entreprise cliente
-pas de caution, pas de dossier
-un rapport service/prix attractif pour des petites structures
-des services associés, notamment de conseil, mais aussi des équipements et matériels partagés
-le tout pour un prix tout compris

Le rôle des incubateurs d’entreprises dans le développement des compétences des chefs d’entreprise

Au delà de la fourniture de services aux entreprises par l’incubateur, celui-ci est un creuset au sein duquel vont évoluer pendant un certain temps des entreprises diverses ainsi que des profils d’entrepreneurs et de salariés également divers.
Cette diversité formera dans un grand nombre d’occasions un terreau d’échange et de développement de compétences significatif.

Depuis 2006, les quatre incubateurs d’entreprises Intencity, situés en Ile-de-France, accompagnent et hébergent des entrepreneurs dans les phases de création, démarrage et de développement. 
Si vous souhaitez vous lancer ou vous développer en mesurant vos risques et en profitant d’échanges fructueux c’est ici !

Intencity a été qualifié en conseil sur les domaines marketing et commercial en 2019.
L’ISQ délivre cette qualification à des cabinets de conseil respectueux des critères qualité du décret du 30 juin 2015 et des critères de professionnalisme de l’ISQ.

OPQCM