Mashine à Sons (édition Shadok)
5 juillet 2018 Alexandre Meyer

Mashine à Sons (édition Shadok)

Publié dans Actualité, Entreprenariat

« C’est en forgeant que l’on devient musicien »

En nous inspirant de ce principe Shadok et pour poursuivre les expériences que nous avons débutées il y a deux ans avec le premier Machine à Sons, nous vous proposons à partir de la rentrée 2018 une série de 13 sessions pour apprendre à faire ensemble de la musique bizarre mais de la musique quand même !
Ces sessions s’adressent aussi bien aux non-musiciens  qu’aux musiciens et à ceux pratiquant un instrument ou préférant jouer de leur corps et de leur voix. Les musiciens choisissent leur instrument pour apprendre à en jouer autrement, les non musiciens pourront construire leur instrument ou utiliser ce qu’ils trouvent sur place. Les poètes sont aussi les bienvenus car nous aimerions bien mixer des mots et des voix avec tout ça !
Mashine à SonsNous explorerons comment, à partir de quelques principes Shadoks, construire une façon de jouer ensemble et de faire de la musique. Cela pourrait culminer vers la fête de la musique 2019 par une session participative ouverte au delà des participants habituels.
Il est préférable de tabler sur une participation régulière aux 13 ateliers (nous avons évité les vacances et veilles de vacances).
Les sessions se dérouleront chez Intencity, à Clichy un vendredi sur deux ou trois de 19h à 21h et ensuite on dinera ensemble ! la taille envisagée pour le groupe est de 7 à 15 participants (adultes et adolescents)
Le prix total pour la totalité des 13 sessions est au choix de 50 euros, 100 euros ou 200 euros.
Calendrier Prévisionnel
calendrier Machine à Sons 2018-2019
PS : Ceci n’est pas un cours mais une expérience ! 😉
Pour toutes les infos et précisions
Alexandre au 06 84 05 04 86 et [email protected]
liens vers Machine à Sons 2017 et 2018 :

Comments (0)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*