Des formations chefs d’entreprise pour passer à l’action

Vous êtes chef d’entreprise ou pas encore , vous avez un projet de création d’entreprise en tête ou vous souhaitez réfléchir de façon plus organisée à vos options de développement : une de nos formations chefs d’entreprise pourra vous aider à cela. Depuis 2006 nous formons individuellement les chefs d’entreprises aux outils et méthodes qui leur permettent de progresser dans la formalisation et le démarrage de leur projet, l’analyse de leur business et la saisie raisonnée d’opportunités.

des formations sur-mesure pour votre projet

Des formations chefs d’entreprise centrées autour du projet de chacun.

ces formation individuelles correspondent aux étapes essentielles que les chefs d’entreprise ont à parcourir au cours du processus de création de l’entreprise puis de son développement.
– la formation projet d’entreprise s’adresse à celles et ceux qui souhaitent se rassurer sur le potentiel de leur idée. C’est le début du parcours, un moyen d’explorer des outils d’analyse business et de faire des premiers choix.
-la formation création d’entreprise, concerne l’étape cruciale du démarrage de l’entreprise lorsque la décision de lancer est prise. Elle consolide d’abord les approches aux niveaux stratégie, marketing et fonctionnement de l’entreprise. Cela débouche sur la liste des actions à mener en termes de fabrication et commercialisation des produits ou services.
– après quelques mois ou années d’activité, la formation développement d’entreprise permet de faire un bilan puis d’identifier des pistes de développement. L’amélioration de la rentabilité ou du fonctionnement de l’entreprise sont également à l’ordre du jour.

Individuelles et éligibles CPF, les formations pour entrepreneurs de Intencity s’adaptent au projet de chaque entrepreneur. Elles sont disponibles à distance ou au sein de nos incubateurs de Paris, Clichy ou Choisy Le Roi. En dehors des heures de travail en commun, elles nécessitent un travail individuel estimé à 35 heures réparties sur 2 mois.
Que vous soyez salarié, entrepreneur, demandeur d’emploi, vous pouvez utiliser votre CPF pour financer une formation à la création d’entreprise. D’autres financements sont également envisageables. Nous ferons le point avec vous sur ces possibilités dès notre premier contact.

Intencity est certifié Qualiopi pour ses actions de formation.

qualiopi